Jessica Goch Wiki : 5 faits savoir sur la femme de Richard Tyler Blevins "Ninja" - Celebrity.tn

Publish date: 2024-06-05

En plus d’être l’épouse de l’un des streamer et youtubeur américain les plus célèbres du monde, il y a plus à propos de cette belle dame qui pourrait certainement vous intéresser. Apprenez-en plus sur elle ci-dessous.

Qui est Jessica Goch ?

Jessica Goch n’est pas née dans la gloire et ses parents ne sont en aucun cas populaires. Sa mère est Darcy Goch, et elle a divorcé du père de Jessica il y a quelques années. Darcy s’est récemment remarié, ce qui signifie que Jessica a maintenant un beau-père.

Jessica Goch est née à Schofield, Wisconsin, le 23 juin 1992. Elle a grandi aux côtés de son frère aîné Joshua Goch. Jessica a fréquenté l’école secondaire Wausau West High School, une école publique de sa ville natale. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires en 2010, elle a fait une demande d’admission au collège de l’Université du Wisconsin. Jessica est entrée à l’Université du Wisconsin, où elle a étudié la communication interpersonnelle et la gestion des ressources humaines. Elle a obtenu son baccalauréat ès arts de l’Université du Wisconsin en 2014.

5 faits à savoir sur la femme de Twitch Ninja

  • Elle a commencé à jouer quand elle était enfant
  • Le style de vie de Jessica Goch n’a pas commencé lorsqu’elle a rencontré son mari comme la plupart des gens le pensent. Sa culture du jeu a commencé quand elle était encore une petite fille. Son amour pour les jeux vidéo a été largement influencé par son frère aîné Joshua. Les deux frères et sœurs sont les seuls enfants de leurs parents, et Joshua était le premier enfant et un amateur de jeux qui n’avait pas de petit frère avec qui jouer à ses jeux vidéo ; il s’est tourné vers sa petite sœur pour jouer ce rôle. Ils ont tous les deux commencé à jouer à des jeux vidéo ensemble et l’amour de Joshua pour les jeux vidéo a déteint sur Jessica. Elle a ensuite grandi avec un enthousiasme pour les jeux vidéo. A l’époque, son jeu préféré était « Super Mario ». Elle aimait aussi jouer « Mortal Kombat », « Pokemon » et « Sonic ». Au collège, Jessica a continué à jouer à des jeux vidéo et a participé à plusieurs tournois de jeu, mais n’a jamais participé à des compétitions.

  • Le mariage de Jessica Goch avec un ninja et leur rencontre
  • En première année d’université, l’ex-petit ami de Jessica l’a invitée à participer à un événement de jeu au Focus Fire à La Crosse, Wisconsin, en 2010. C’est à cette occasion qu’elle a rencontré pour la première fois son futur mari, Tyler Blevins. Tyler, qui fréquentait à l’époque le collège de Silver Lake, participait à l’événement et avait aussi une petite amie à l’époque, donc lui et Jessica ne pouvaient pas sortir ensemble. Après quelques années, Tyler a envoyé un message d’anniversaire à Jessica et de là, ils se sont reconnectés et ont commencé à échanger des tweets et à se suivre sur Twitter. À l’époque, Tyler avait aussi rompu sa relation avec sa petite amie. Les deux ont finalement commencé à sortir ensemble en août 2013. Après environ quatre ans de fréquentation, le couple a échangé ses vœux de mariage en août 2017, au manoir Lehmann, à Lake Villa, en Illinois.

  • Elle est la gérante de son mari.
  • Le mari de Jessica, Tyler Blevins, est un joueur professionnel et Twitch streamer live qui est surtout connu sous son pseudonyme en ligne « Ninja ». Il est une figure de proue sur les plateformes de partage de vidéos telles que Twitch, où il compte plus de 13 millions d’adeptes, ainsi que sur YouTube. Blevins est né le 5 juin 1991 à Detroit, Michigan et joue à des jeux professionnels depuis 2009. Il a notamment présenté le célèbre rappeur canadien Drake en direct en 2018. Le ruisseau, cependant, a recueilli plus d’un demi-million de vues en direct et c’était l’une des vues les plus élevées enregistrées sur Twitch en 2018.

    Avant leur mariage, la femme de Ninja, Jessica Goch, qui est également une banderole Twitch, est devenue son manager en 2016. Pendant que Ninja s’occupe de faire des écoutes, Jessica s’occupe de ses autres affaires, notamment de recevoir des appels, d’obtenir des endossements et des commandites de compagnies populaires.

  • Sa valeur nette
  • Sa valeur financière n’est peut-être pas comparable à celle de son mari, mais elle gagne aussi beaucoup d’argent pour elle-même. On dit qu’elle gagne entre 75 000 $ et 250 000 $ par an, grâce à son salaire de manager de Ninja, ainsi qu’à d’autres revenus de streaming sur Twitch, entre autres plateformes. Sa valeur nette est estimée à 2 millions de dollars.

  • Présence dans les médias sociaux
  • Jessica Goch a une énorme base de fans sur les médias sociaux. Sa poignée Instagram est @jessicablevins , et elle a plus de 1,3 millions d’adeptes ; sur Twitter, elle se fait appeler @JGhosty et compte actuellement plus de 600 000 adeptes. En outre, elle a plus de 255 mille abonnés sur sa chaîne YouTube JGhosty et ses vidéos ont enregistré plus de 1,9 millions de visionnements.

    Photos de Jessica Goch 

    ncG1vNJzZmiblaGyo77IrbBnrJ5kt6a%2F0qKammWXpLCpedaioqJn